Ambiance champêtre haut de gamme dans le charmant village de Barneville-la-Bertran. Vous êtes sur la Route du Cidre, à moins de 5 km de Honfleur. Situées en lisière de forêt, deux élégantes bâtisses à l'architecte typique du bocage normand encadrent une terrasse, un jardin arboré et de petits bassins remplis de truites. L'adresse est la soeur discrète de l'illustre Ferme Saint Siméon. L'Auberge prend elle aussi la lumière, celle qui inspira tant les impressionnistes. Les éléments du décor brut d'origine s'insèrent avec élégance dans le style campagne : rustique et chic, deux adjectifs qui caractérisent si bien la Côte Fleurie.
L'hôtel compte 15 chambres avec boiseries, mobilier rustique, tissus Vichy, poutres apparentes, réparties sur 3 bâtiments : l'auberge principale où se trouvent le salon et le restaurant ; le Pavillon au creux du jardin et la Longère qui donne sur les bassins à truites.
chambres doubles Campagne de 16m², salle de bain ouverte avec douche
chambres doubles Charme de 19m², certaines mansardées, salle de bain ouverte ou semi-ouverte avec douche ou baignoire
chambres Charme Supérieures de 25m², certaines mansardées, salle de bain ouverte ou semi-ouverte avec douche à l'italienne, toilettes séparées
chambre familiale de 28-30m² pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans), soit deux chambres séparées, soit 1 grande chambre + mezzanine, salle de bain avec baignoire ou douche italienne, toilettes séparées
suite de 28m² située dans la longère, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, vue sur le village et les jardins.
Le restaurant est ouvert tous les jours midi et soir : le repas est composé de quatre plats, le prix est fixe et le menu raffiné est renouvelé tous les jours.
Le chef organise des cours de cuisine de 1h30, les lundi, mercredi et jeudi, de 17h30 à 19h.
Situé dans le jardin, une cabine duo à colombages propose des soins bio à base de pommes de Normandie.
L'hôtel met des vélos à disposition.