Impossible de résister au charme de cette demeure du XVIIIème siècle, située au coeur de la cité maritime. Façade en briques roses, volets céladon, cour pavée et arborée, mobilier d'époque et ambiance maison bourgeoise pour cette adresse exclusive, élégante et discrète qui possède en complément un espace bien-être oriental sous ses caves voûtées. Chambres et suites affichent des tarifs bien au-dessus de la moyenne pour cette catégorie, sans doute le prix du privilège de séjourner dans un lieu historique et luxueux qui abrita jadis la grande poétesse Lucie Delarue Mardrus.
L'hôtel compte 9 chambres et 3 suites, décorées avec raffinement (faïences dans les salles de bain, boiseries, parquets), avec vue sur la cour pavée, la ville d'Honfleur ou l'estuaire de la Seine.
La suite Le Pavillon est situé dans un petit pavillon fin 18ème : salon avec cheminée, chambre et salle de bain à l'étage.
La deuxième Suite présente une salle de bain aux faïences bleutées surprenantes.
Une troisième suite, sous les combles, a conservé ses poutres apparentes et offre une vue imprenable sur l'estuaire et Honfleur. Elle peut accueillir 3 personnes.
Lit bébé en supplément
Le petit-déjeuner est servi en salle ou en chambre.
Le bain à remous est situé dans les caves voûtées (payant).
L'hôtel dispose d'un parking privé sécurisé (en supplément).